du 9 au 12 nov. 2018

AGEN

Bien-Être au Travail

Conférence les vendredi 9 et samedi 10 de 11h à 12h :ga2

Atelier Devenir acteur du Bien Etre au travail :
Amélioration de la Qualité de Vie au Travail, Mieux vivre, Bien-Etre ou Bonheur au Travail… Ces ambitions sont aujourd’hui suffisamment déployées et étudiées scientifiquement pour pouvoir affirmer que des pratiques innovantes et opérationnelles favorisent sensiblement le Bien Etre dans les organisations. Et cela, autant à la faveur du ressenti et du développement personnel des collaboratrices et collaborateurs, que des résultats d’image et de performance économique pour les entreprises et organisations.

Quels sont les fondamentaux du Bien Etre ? Comment mesure-t-on le Bien Etre au Travail ? Quelles actions mettre en œuvre pour booster l’engagement des collègues et collaborateurs ?

L’intervenant :
Gilles ANDRE a créé les Journées Professionnelles Bien Etre au Travail en 2012.
Plus de 1000 dirigeants, DRH et salariés ont déjà participé à ces Journées à Agen et Toulouse pour se former et échanger afin d’améliorer le Bien Etre au Travail de leurs collègues et collaborateurs.
Gilles vient d’éditer le premier Guide des 140 Bonnes Pratiques pour développer le Bien Etre au Travail.
Il est « Passeur de Bien Etre au Travail » du réseau de la Fabrique Spinoza, modérateur et maître de cérémonie événementiel, facilitateur et médiateur en organisation, et membre de la Ligue des Optimistes de France.

gabew

 
Abonnez-vous